vendredi 3 octobre 2014

Kitchen Cafe

Le temps file... 7 mois depuis le dernier article.
Grande vérité autour de laquelle tout un chacun philosophe à l'envie.
Voilà pourquoi il est bon de savourer l'instant présent en dégustant les merveilleux plats concoctés pas nos restaurateurs passionnés.
Le 7e arrondissement de Lyon est vraiment en passe de devenir "the place to be". Ce quartier pulule de petits restos fort sympathiques dont le Kitchen café.
Encore une découverte un midi avec mon chéri. Cela étant, il est impossible de le tester le soir puisqu'il est fermé.
C'est le nouveau concept du resto /salon de thé qui ouvre plutôt le matin pour le petit dej et ne reçoit pas le soir. J'aime ce principe conforme à l'adage "le matin, un repas de roi, le midi, un repas de prince, le soir, un repas de pauvre". Pourquoi diable alors aller au resto le soir?
Pour en revenir au Kitchen Café, la déco est étonnante, surtout les tables qui ne sont autres que d'anciennes machines à coudre. Bon, pour moi, la déco n'est pas complètement finie et mériterait que les propriétaires aillent jusqu'au bout de leur concept, mais cela n'est que mon avis...
J'avoue, je ne me souviens absolument pas de ce que j'ai mangé, je me souviens juste c'était très bon et que le service était vraiment très agréable. Pourquoi alors en parler sur ce blog si rien ne m'a marqué?
Tout simplement parce que ce qui m'a marqué s'est passé après le repas.
Je me rapproche de la caisse et découvre un étalage de gâteaux faits maison qui ont réussi à me faire saliver alors que je venais de manger et que je ne suis pas forcément fan de dessert.  Je ne résiste pas à la tentation et opte pour un cookie chocolat au lait / cacahuètes caramélisées. Ahhhhhhhh que c'était bon, aussi bon que ceux de Levain Bakery à New York, c'est dire. Je n'ai pas eu le temps de faire 50 mètres en voiture qu'il était déjà terminé.
Je veux y retourner pour un goûter ou un brunch! Quelqu'un veut venir avec moi?


Informations: www.facebook.com/lekitchencafe
Prix: les yeux fermés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire