jeudi 28 mai 2015

2 filles en cuisine

Je me suis fait disputer par des amis ayant épuisé les adresses de resto que je propose alors en voici une autre!
J'y suis allée il y a quelques temps déjà mais à ma grande surprise, je me souviens encore d'un plat. Comment cela se fait-il? Tout simplement parce que chez ces 2 filles, oui, on peut dire "chez elles", car on a vraiment l'impression qu'elles nous reçoivent comme à la maison, donc chez elles, pas de carte, un seul menu du jour, donc si vous n'aimez pas, tant pis pour vous...
Et justement ce jour-là, elles annoncent "brocoli" en entrée.
Bof... pas vraiment fan, je n'en fais jamais a la maison, et je n'aurais jamais l'idée d'en prendre au resto, mais là, pas le choix alors on se lance. En plus du brocoli froid... quelle idée...
En fait, le concept du menu unique, c'est comme la carte UGC illimitée: vous pouvez vous permettre d'aller voir tout et n'importe quoi et du coup, vous allez voir des films que vous ne seriez jamais allés voir si vous aviez dû payer la place, et vous découvrez des pépites. J'ai d'ailleurs en mémoire à ce propos le film "Virgin Suicides". Bref, je m' égare.
Donc, l'entrée arrive, et là, je dois avouer que je suis bluffée. Une petite sauce vinaigrette comme on n'en fait plus, des petites noisettes, un goût étonnant, qui ne ressemble en rien au goût du brocoli vapeur trop cuit... C'est dit, les filles m'ont réconciliée avec les brocolis!
En plus, elles sont toute les 2 charmantes et sympas, ce qui ne gâche rien. Allez-y donc vous faire chouchouter!

Coordonnées: 32 rue des Tables Claudiennes 69001 Lyon - 06 10 77 23 92
Prix: les yeux fermés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire