jeudi 28 mai 2015

Indo Café

Je vous ai déjà parlé du Hong Ha et de la cuisine vietnamienne. Je n'avais pour l'instant pas trouvé de rival à ce restaurant. Un ami qui m'est cher dira que non, personne ne peut rivaliser avec le Hong Ha, mais tout de même, le resto dont je vais vous parler a des atouts non négligeables.

Tout d'abord un grand merci à Laurence et Catherine qui m'ont donné cette adresse. Au passage, Laurence et Catherine sont les heureuses propriétaires de LA boutique lyonnaise de mobilier et de décoration design. Le nom de leur boutique? IF Contemporain. Leur adresse? 31 quai Fulchiron Lyon 5e. Allez-y de ma part, vous serez accueillis comme des princes ou princesses. Elles sont pro, souriantes, de très bon conseil et ont une sélection de mobilier et objets très intéressante.
Voilà, un petit peu de pub n'a jamais fait de mal...

Donc l'Indo Café. Il a déjà le mérite d'être installé dans un quartier qui ne brille pour l'instant pas pour son attractivité (même s'il est en passe de devenir le prochain quartier où il fait bon vivre). C'est dire la confiance qu'ils ont en la qualité de leur cuisine pour être sûr d'attirer du monde dans cette petite rue non passante.
J'ai forcément testé le bo bun, plat mythique chez Hong Ha, et... j'ai été bluffée! Tout y était, saveur, fraicheur, couleurs, tout! Donc, oui, Hong Ha a un rival. Et l'Indo Café a un avantage de taille par rapport au Hong Ha: sa déco. Ils ne donnent pas dans le traditionnel tableau avec l'eau qui coule au milieu. La déco est réfléchie, ils ont osé les lais de papier peint dépareillés et ils font des expos photos très régulièrement. Une belle adresse de cantine!

Prix: les yeux fermés
Coordonnées: 14 rue de la Thibaudière Lyon 7e - 04 78 58 33 30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire