dimanche 26 juillet 2015

Bieristan

Bieristan? Tout simplement le nom d'un bar-restaurant qui a lui-même pris le nom d'une nation imaginaire concoctée par ses propriétaires... Non, je n'ai pas pris de substance illicite ce soir.
Bref un lieu complètement improbable que j'ai failli découvrir grâce a une cliente devenue amie mais qui n'a pas eu le réflexe de réserver le jour où le restaurant recevait un groupe de 50 personnes... Pas de chance, je sais maintenant que le resto de substitution dans lequel nous sommes allées ne pouvait pas rivaliser.
Un endroit donc inattendu perdu dans une petite rue de Villeurbanne, il fallait oser.
La déco fait penser à un café du bout du monde, dans lequel on entre après avoir marché pendant des heures. On traverse la grande salle pour accéder à la terrasse, elle-même faite de bric et de broc... dans son jus quoi! J'ai passé le repas à imaginer ce qu'on pourrait faire de cet endroit en le transformant en habitation... mmmm j'en rêve encore!
Côté cuisine, du frais, du frais, du frais, vraiment la cuisine du marché comme je l'aime, sans chi chi, juste du bon. Par exemple, la salade de fruits de saison n'est pas composée de pommes, poires et oranges... mais de nectarines, abricots et fraises, les vrais fruits du moment, et ça, pour moi, c'est le signe d'une valeur sûre!

Prix: les yeux fermés
Coordonnées: www.bieristan.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire