mercredi 2 septembre 2015

Imouto

Un véritable coup de cœur pour moi!! 
J'y ai emmené nos 2 couples d'amis friands de bons restos, et le verdict a été unanime. Et non seulement c'est bon, mais en plus toute l'équipe est ultra souriante (et ça, je vais faire ma vieille mais je trouve vraiment que ça se perd ma brave dame...), et la déco est recherchée sans être clinquante. Bref, j'adooore! 
Et pourtant, le premier couple d'amis aurait pu être effrayé par la course poursuite à laquelle nous avons assisté, tranquillement planqués derrière les vitres du restaurant. Une course poursuite comme dans les films, avec des gens qui courent et des policiers qui leur courent après! Mais blasés que nous sommes par les séries policières, nous n'avons même pas posé notre fourchette...
Donc bon, fin, délicat, étonnant, je ne sais pas d'ailleurs d'où me vient cette attirance pour la cuisine franco-asiatique mais je me rends compte que j'y suis vraiment sensible.
Une entrée de petits légumes croquants, toute simple, mais avec la bonne sauce! Et pour une sauceuse (je ne sais pas si ce mot existe mais on se comprend), c'est essentiel pour pouvoir saucer... même s'il paraît que ça ne se fait pas! Pfffff, quel gâchis...
Et le crumble? D'habitude, je n'en mange jamais au resto, je goûte juste quand un convive en prend un, car je n'aime que le mien. Ça fait un peu snob mais c'est juste que je n'aime pas les crumbles avec de l'amande ou de la farine et c'est souvent fait avec ces ingrédients, malheureusement. Mais là, j'étais en confiance et j'étais juste top! 
Allez-y tant que ce n'est pas encore trop connu et qu'on peut trouver de la place relativement facilement. Mais cela ne va pas durer puisqu'ils ont reçu un Bib Gourmand!

Coordonnées: 21 rue pasteur Lyon 7 - 04 72 76 99 53
Prix: les yeux fermés 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire