mercredi 23 mars 2016

Le Passe Temps

"Un petit resto vient d'ouvrir à côté de mon bureau, ça te dit d'essayer?"
Voilà comment j'ai découvert ce lieu que je considère comme une véritable pépite.
Nous nous installons donc avec mon amie dans ce "petit" resto et lisons tranquillement le menu unique du midi, où seuls les ingrédients sont énoncés. Étrange et pas forcément alléchant mais intrigant par le nombre d'ingrédients inconnus. De toute façon, on est là pour papoter, pas pour analyser notre assiette puisque l'amie en question n'est pas vraiment fan de restos comme moi.
L'entrée arrive et c'est la claque! Nous nous arrêtons toutes les deux de parler pour nous dire que ce n'est pas juste un petit resto et que c'est vachement bon en fait!!! Grand bien nous en a pris, 6 mois plus tard, il décroche une étoile au Michelin!
Je décide donc d'emmener mon cher et tendre, toujours un midi, toujours menu unique, toujours les ingrédients, et là, nouvelle claque! J'adooooooooore cette cuisine, aussi inattendue que la cuisine de Bocuse est attendue, c'est dire...
J'ai mangé un œuf cuit à 64° avec une sauce au boudin noir, et je n'aime pas le boudin noir, et c'était divin.  C'est vraiment le genre d'endroit où j'ai envie d'aller manger tous les jours. Qui veut venir avec moi?
Merci Françoise pour cette découverte!

Prix: on ouvre les yeux (sauf le midi, rien à dire!)
Coordonnées: www.lepassetemps-restaurant.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire