vendredi 29 avril 2016

Les raffineuses

Si vous souhaitez investir dans l'immobilier, courez dans le 7e arrondissement de Lyon, il sera bientôt trop tard pour faire de bonnes affaires! Preuve en est la prolifération de bons petits restos à chaque coin de rue.
Voilà donc un petit bistrot de quartier, installé depuis belle lurette puisque mon chéri y venait quand il était enfant... mais remis au goût du jour par Florence et Virginie, 2 passionnées, comme elles disent, par l'art de la restauration et du plaisir généreux. Tout un programme qui s'annonce plutôt bien.
Elles font du bio, local, frais, fait maison, 2e bon point.
Elles proposent pleiiiiiiin de vins au verre, 3e bon point.
Elles font bistrot cantine le midi, tapas le soir, et brunch le dimanche, 3e bon point (j'adoooore les brunchs.... enfin c'est surtout que j'adore le petit déjeuner et que si je peux le faire durer 3 heures en faisant un brunch, je suis comblée!)
Elles ont réussi à faire manger une raviole de brocoli à mon chéri alors qu'il déteste ça et il a aimé, 4e bon point.
Elles ont détrôné l'inénarrable houmous d'un ami, 5e bon point.
Le lieu est tout simple et tout joli avec son look indus-vintage, 6e bon point.
Bref, avec tous ces bons points, je leur attribue une image, en attendant de venir tester le fameux brunch...

Prix: les yeux fermés
Coordonnées: http://www.les-raffineuses.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire