vendredi 6 janvier 2017

Grum and gram

Vendredi midi, décompression totale... nous nous retrouvons avec mon chéri pour une pause déjeuner. Le rythme effréné de la semaine s'arrête quelques instants...
Bien entendu, je suis chargée de trouver le resto.
Bien entendu, je me dis toujours que je devrais réserver à l'avance pour être tranquille.
Bien entendu, le vendredi à 11h30, généralement en plein rendez-vous avec un client, je me demande comment je vais faire pour trouver:
- un nouveau resto
- un bon resto
- un resto avec 2 couverts dispos
Équation à 3 inconnues que je me fais un plaisir de résoudre, non sans quelques ratés de temps en temps quand il m'arrive de réserver un resto dans lesquel nous sommes déjà allés et que ma mémoire de poisson a oublié.
C'est donc le cas de Grum and Gram pour lequel je voulais écrire un article dès la première fois, mais, comme pour le choix du resto, j'ai beau me dire à chaque fois qu'il faudrait que j'écrive le soir même, j'ai bien aujourd'hui 6 mois de retard sur les restos que j'ai testés... Certains ont peut-être même fermés depuis!!??
Bref, petit bistrot de quartier qui vous sert avec un sourire et un plaisir non dissimulé (une mention spéciale pour le patron et sa charmante bonhommie), une petite salade de saison endives, sucrines, noix, comté jolie, fraîche et assaisonnée juste comme il faut. Il ne m'en faut pas plus pour être conquise. Ou alors si, le patron pousse la gentillesse jusqu'à nous apporter, alors que nous ne prenions pas de dessert, une corbeille de clémentines. Quelle bonne idée! De l'attention et des produits frais de producteurs locaux, mariage parfait, j'achète!

Prix: les yeux fermés
Coordonnées: https://fr-fr.facebook.com/GrumetGram/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire