vendredi 11 septembre 2015

Monsieur Edgar

Pourquoi ai-je un coup de coeur pour ce resto?
Parce qu'il est à 30 secondes de la maison et que je peux le voir par la fenêtre de mon salon et que le babyphone peut peut-être fonctionner, ce qui éviterait une baby-sitter? Peut-être...
Parce que je connais les propriétaires pour les avoir vu oeuvrer chacun dans un resto (restos qui figurent d'ailleurs sur ce blog!!) et qu'ils sont charmants? Certainement...
Parce que je les ai vus tout l'été travailler d'arrache-pied pour que tout soit prêt pour la rentrée, alors qu'ils ont un petit bébé? Ca oui, cela force le respect!
Parce que la déco de l'entrée et chaleureuse? C'est sûr...
Parce que la carte est appétissante et travaillée? On vient aussi pour ça, non?
Parce que j'y ai passé une soirée formidable avec mon mari et le parrain de mon fils? Ca y contribue fortement!
Parce que tout simplement c'était bon? OUI!
Ils ont donc ouvert il y a 15 jours et ils se lancent déjà dans une "soupe fraîche de tomates, espuma de mozzarella au basilic, concassée de crevettes et croûtons frits"... Ca promet!

Coordonnées: 4bis rue de Belfort Lyon 4e - 04 78 61 73 13
Prix: les yeux fermés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire