dimanche 29 avril 2012

André Melkonian


Puis-je vous avouer que j’ai hésité à vous parler de ce restaurant? 
Je vous en donne les raisons:  je connais ce resto pour y être allée un certain nombre de fois, mais comme je l’ai déjà mentionné, je m’attache à retourner dans les restaurants qui m’ont séduit avant de vous en parler, afin que mon impression soit la plus fraîche possible.

Bref, c’est donc avec cet objectif que nous avons réservé une table pour un midi, et... j’ai été déçue!

J’ai retourné le problème dans tous les sens, et je n’ai trouvé qu’une explication, résumée en un seul mot: boulettes. 

N’allez pas chercher plus loin. Vous pouvez varier les plaisirs, tester les autres plats, les entrées, les desserts, vous en reviendrez toujours aux boulettes. C’est un peu restrictif comme choix, mais ne nous a-t-on pas appris qu’il fallait capitaliser sur ses qualités pour atténuer ses défauts? C’est ce que ce restaurant arménien fait à merveille. C’est bien simple, je me suis mise à cuisiner des boulettes en tous genres après les avoir dégustées chez Melkonian. Une vrai source d’inspiration.

J’oubliais, une mention spéciale au patron, d’une gentillesse déconcertante.
Prix: les yeux fermés
Coordonnées: 63 cours Vitton 69006 Lyon - 04 78 24 46 48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire