vendredi 3 février 2012

L'ourson qui boit


C’est un restaurant que je n’ai pour l’instant testé qu’à midi, son succès et mon manque d’anticipation m’empêchant de trouver une table disponible pour un soir.

Son rapport qualité prix relève quasiment de l’imbattable: tout, de l’entrée au dessert en passant par le vin est parfait. 
La cuisine est un savant mélange d’influence asiatique et de modernité française. Les saveurs surprennent sans toutefois tomber dans un exotisme à outrance et on se dit que même en étant une bonne cuisinière, on serait incapable de reproduire de tels plats. Et c’est ce qui me plaît car, rien n’est plus désagréable lorsqu’on décide d’aller au restaurant que de se dire que finalement, on aurait été mieux à la maison, non?

Le détail du goût: nous avons choisi un «pot» et il était tellement bon que nous sommes convaincus que ce n’est pas du vin en vrac mais plutôt une bouteille qui a été transvasée dans le pot. Heureux hasard? Nous ne le saurons jamais...
L’autre détail aurait pu être la dispute monumentale de nos voisins de table mais cela n’a aucun rapport avec le sujet qui nous préoccupe donc je n’en dirai pas plus...

Prix: les yeux fermés
Coordonnées: 23 rue Royale 69001 Lyon - 04 78 27 23 37



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire